Thème " A l'aube "

Publié le par Valérie

Réf 9042009
Format 30 x 40
Enduit traditionnel / peinture

Prix : VENDU

Publié dans Afrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un petit coucou valérie , je découvre ton blog super sympa tes tableaux ! moi aussi j 'en fait un peu ,car je fais un peu de tout!!! c' est rigolo de voir que l 'on utilise des fois les memes<br /> serviettes et que le résultat n 'est pas du tout le meme , bonne fin de semaine et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Waouh !! J'adore ce que tu fais. C'est varié, tu utilises pleins de choses... Je fais un peu dans le même style d'ailleurs quand j'ai ouvert ton blog ça m'a fait sourire. J'ai puisé de<br /> l'inspiration sur ton blog !!! Je vais m'inscrire à ta news letter. A bientôt Mag<br /> <br /> <br />
Répondre