Thème " A l'aube "

Publié le par Valérie

Réf 2092011

Format 50 x 70 cm

 

PRIX : VENDU

 

A-l-aube.JPG

Publié dans Afrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre site par hasard, en créant le mien sur over-blog. Je me suis aperçue que nous avions choisi le même thème de présentation de notre blog, et que nous avions donc les mêmes<br /> goûts. J'ai visité votre site, et je trouve vos créations superbes : les couleurs, les nuances, les textures, ... tout y est !!! Bravo !!!!<br /> Je serais flattée qu'à votre tour, vous puissiez découvrir mes créations, et me donner vos avis ou conseils.<br /> Je reviendrai prochainement sur votre blog, pour voir vos nouvelles créations, et souhaite garder le contact pour échanger sur notre passion commune.<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
<br /> c'est une carte que je connais pour l'avoir moi-meme réalisée en home déco... ton tableau est vraiment très joli, c'est un beau thème... bravo Valérie... à bientot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est super beau ton tableau, j'aime beaucoup les effets de matières et les mélanges de couleurs ! Ca change de style par rapport à ce que tu fais d'habitude, et c'est une réussite ! Bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre