Thème " Petite aventure fleurie "

Publié le par Valérie

Réf 2122009

Cadre bois format 21,5 x 21,5 cm

 

PRIX : 17 €

 

DSCN3152.JPG

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore..tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique celui la; j'adore. Bonne continuation Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, tes créations sont superbes et de styles très différents suivant ton inspiration j'imagine. Finalement le home deco peux permettre plus de créations que la peinture, je flashe sur tes<br /> fleurs, comment détermine tu le prix, je les trouve très abordable? Bonne continuation et surtout continue c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire...c'est très gentil !!! Je détermine le prix en fonction du format et du prix des fournitures...et pour mon travail cela vari entre 8 et 20 € parfois un peu<br /> plus. Cela reste effectivement très abordable, mon mari trouve que je l'ai vend pas assez cher !!! Peut être a t'il raison car il y a parfois de longues heures de travail.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est également l'un de mes préférés. Et j'apprécie beaucoup la facilité que vous avez à passer d'un thème à l'autre, notamment les tableaux qui ont pour thème "les enfants" comme "pt'it gars".<br /> Vous avez beaucoup de talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires !!! @ bientôt j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trèèès joli ce petit cadre ! J'adore les couleurs, il a de la classe je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre