Thème " Les bergers "

Publié le par Valérie

Réf 1042010

Format 60 x 60 cm

 

Réaliser sur commande avec 3 consignes a respecter :

Le format 60 x 60 cm

Le thème L'afrique

Couleur Vert pomme

 

Voila le résultat !!!

 

PRIX : VENDU

 

DSCN0085.JPG

Publié dans Personnalisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un petit message pour te dire que je te décerne un AWARD de Juin ! Bravo pour ton travail ! Tu trouveras toutes les infos sur mon blog, à très bientôt ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique ce tableau c'est vrai que le vert rend très bien !les 2 branches sont en quelle matière,?en attendant bravo tes créations sont toutes magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire ! les 2 branches sont de véritable branche d'arbre trouver dans les bois. Je l'ai est vernis et mis un peu de peinture blanche. Sans vouloir me vanter, je trouve<br /> le résultat plutôt réussi car avec le vert pomme imposé, pour l'afrique pas toujours évident.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J adore ce tableau, les couleurs sont magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour valerie je viens grace à ton petit message et ta visite sur mon blog decouvrir le tien ce que tu fais est tres beau et tres bien réalisé bravo tu es tres douée à bientot chez toi ou chez<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli, ça change l'Afrique avec du vert, bonne idée !<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre