Thème " Couleur Café "

Publié le par Valérie

Réf 1052011

Format 30 x 30 cm

chassis entoilé lin

 

PRIX : 28 €

 

DSCN5226.JPG

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup ce tableau, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est trop beau ce tableau.<br /> Mais dit moi je vois bien que ce sont de vrai grains de café.<br /> Mais as tu mis aussi du café " soluble" ?<br /> En tout cas beau travail.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est très gentil ! Oui j'ai mis effectivement de vrai grains de café, du café soluble qui a légèrement fondu par endroit avec le vernis colle et j'ai aussi saupoudrer<br /> la toile avec du café moulu. Tout café quoi....avec l'odeur en plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien, il est parfait pour une cuisine ! Et puis il doit sentir bon le café ton tableau ! Bisous, Nat<br /> <br /> <br />
Répondre