Thème "Clair Obscure"

Publié le par Valérie

Réf 2102009
Format Tryptique  100 x 40 cm
(2 de  30 x 40cm + 1 de 40 x 40cm)

Réalisé sur commande, avec uniquement les couleurs imposer noir, gris et blanc
VENDU

Publié dans Personnalisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis admirative de votre imagination.<br /> Un vrai plaisir pour les yeux.<br /> J'en profite pour vous souhaiter de belles fête de noël.<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie, c'est très gentil à vous et encourageant !!!<br /> <br /> <br /> De joyeuses fêtes de fin d'années à vous aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> veuillez m'excusé pour ma réponse tardive, mais je n'avais pas encore lu mes mails !<br /> Oui il m'est possible de vous refaire la même chos avec les dimensions et couleurs transmise. Pour quand vous faut il le tableau ?<br /> Le tarif est de 45 € (hors frais d'expédition) et un accompte de 20 € est demander a la commande.<br /> Avec mes remerciements pour votre message.<br /> Cordialement,<br /> Valérie COCHIN<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Je trouve ce tableau super. Il serait parfait pour dans notre chambre à coucher qui se décline en couleur gris, blanc, et rose. Serait il possible d'en commander un semblable dans d'autres<br /> dimensions (3 tableaux de 30 x 30) avec juste une touche de rose fuchia ?erci pour votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo, vus etes vraiment tres doue vos tableaux sont magnifique moi qui debute dans ce domaine je vous tire mon chapeau etje ne serait pas contre quelque conseille si vous voulez me contacter je<br /> serait ravi en tout cas bonne annee a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waou !c'est super beau, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre